Le tiki sur les sites cérémoniels
- La présentation générale de la séquence
- Le scénario de la séquence d’enseignement
- Les annexes
- Séance 0 Annexe N°2 Aide pour l’enseignant sur la fonction des marae les éléments caractéristiques le lexique
- Séance 0 Annexe N°3 Plan d’un marae » nameid= »Seance-0-Annexe-N°3-Plan-dun-marae27″]
- Séance 3 Annexe N°1 Séance en mathématiques sur la notion d’echelle
- Séance 4 Annexe Photos de socle pour des tiki sur des marae Paepae
- Séance 3 – Annexe N°2) Sculpter le béton_cellulaire.mp4
- Annexe E-CAHIER PEAC
L’art déclamatoire – Le ’ōrero/tapatapa
- La présentation générale de la séquence
- Le scénario de la séquence d’enseignement
- Les annexes
- Activités ritualisées Annexe N°1 Mise en voix et jeux vocaux
- Activités ritualisées Annexe N°2 Exercices collectifs d’échauffement 2
- Activités ritualisées Annexe-N°3 Extraits musicaux émotions
- Activitées ritualisées Annexe N°4 Banque exercices
- Activités ritualisées Annexe N°5 Exercices de sophrologie
- Activités ritualisées Annexe N°6 Connaissance de soi
- Activités ritualisées Annexe N°7 Le souffle les déplacements la gestuelle
- Activités ritualisées Annexe N°8 La respiration le regard la posture
- Activités ritualisees Annexe N°9 Virelangues
- Annexe E CAHIER PEAC
- Séance 0 Annexe N°1 Biographie de Grand Corps Malade
- Séance 0 Annexe N°2 Paroles de Midi 20
- Séance 0 Annexe N°3 Lart déclamatoire orero à l’école primaire DEP Dossier pedagogique Decembre 2008
- Séance 1 Annexe Trame pour l’écriture d’un paripari fenua
- Séance 0 Annexe N°4 Les genres litteraires
- Séance-4 Annexe Déclamation Critères de réalisation
- Séance 6 Annexe Barême orero tapatapa école