Appel à inscriptions : formation – comment manager son équipe en télétravail ?
La DGRH propose une formation sur le thème : « Comment manager son équipe en Télétravail » aux agents et managers, relevant de votre service/établissement public à caractère administratif, qui seront amenés à gérer une équipe en télétravail.
Nous vous encourageons vivement à vous inscrire à cette formation proposée par la DGRH qui peut éclairer les problématiques abordées lors du 2ème séminaire QVCT et accompagner les transitions dans les modes de travail.
La formation a pour objectif de permettre aux managers d’adapter leur mode de management en télétravail et de leur donner les outils nécessaires afin de piloter le travail de leurs agents à distance tout en maintenant la cohésion et l’engagement de l’équipe.
La formation est prévue sur deux jours entiers : lundi 9 et mardi 10 septembre 2024.
Dans l’éventualité où ce programme de formation retiendrait votre attention, vous pouvez vous inscrire :
- jusqu’au jeudi 29 août 2024 avant 12h00
- Code session : DS-1 6001.
- Fiche d’inscription téléchargeable : https://www.education.pf/comment-sinscrire/
- Celle-ci doit être renvoyée avec l’aval de votre supérieur hiérarchique direct à l’adresse : gestion.formation@education.pf
Si le quota minimum n’était pas atteint , ces sessions de formations devront être reportées voire annulées.