Semaine du Numérique à l’École 2026
Mairenui Leontieff2026-04-21T09:29:49-10:00Du 20 au 24 avril 2026, la communauté éducative de Polynésie française se mobilise pour célébrer la Semaine du Numérique à l’École, autour de la thématique : « Apprendre autrement : le numérique moteur de sens, de collaboration et de créativité ». Tout au long de la semaine, des actions pédagogiques et des projets menés dans les écoles mettront en lumière les usages du numérique au service des apprentissages : collaboration entre élèves créativité et production développement des compétences numériques et de la pensée informatique nouvelles façons d’apprendre et d’enseigner Temps fort de la semaine : le Concours Robotique et Codage [...]











