La Direction générale de l’éducation et des enseignements informe tous les intéressés que les offres d’emploi « Directeur(rice) général(e) adjoint(e) de l’éducation et des enseignements de la Polynésie française »(référence 2023-1244421)  et « Secrétaire général(e) de la Direction générale de l’éducation et des enseignements de la Polynésie française » (réf. 2023-1244454) sont publiées sur la Place de l’Emploi Public.

 

Missions du DGA : Le directeur général adjoint seconde le directeur général de la DGEE pour la définition et la mise en œuvre des orientations stratégiques de la politique éducative du Pays. Son action se situe dans le cadre des compétences dévolues à la Polynésie française du fait de son statut d’autonomie et dans le respect de la convention État-Polynésie française n°99-16 du 22 octobre 2016 modifiée relative à l’éducation.

Fiche de poste de « Directeur adjoint DGEE« Voir ici 42 vues

 

Mission du SG : La mission de secrétaire général de la DGEE exige de faire preuve d’une connaissance approfondie du système éducatif local et national, de son organisation et de ses enjeux ainsi que d’une maîtrise de la répartition des compétences entre l’Etat et la Polynésie française.

Fiche de poste « Secrétaire général de la DGEE »Voir ici 54 vues