A l’issue des entretiens de sélection organisés par les établissements scolaires, les candidats retenus pour une mission de service civique dans un collège ou lycée public seront contactés par la DGEE.
Ils devront fournir les pièces justificatives suivantes par mail à service.civique@education.pf ou par dépôt à la DGEE à Pirae, site Tuterai Tane.
Pour les candidats retenus des îles, les pièces justificatives pourront être déposées à l’établissement scolaire d’accueil.
Pour tout renseignement complémentaire, appeler la DGEE au 40 46 29 01.

  •  copie d’une pièce d’identité lisible en cours de validité (CNI complète ou passeport)
  •  relevé d’identité bancaire (RIB) ou postal complet (IBAN/BIC) au nom de l’intéressé(e)
  •  copie de la carte CPS en cours de validité
  •  justificatif de résidence
  •  acte de naissance datant de –3 mois
  •  bulletin n° 3 du casier judiciaire datant de –3 mois (faire la demande de B3 auprès du Tribunal de Papeete pour les personnes nées en Polynésie)
  •  copie du livret de famille pour les personnes mariées et/ou ayant des enfants à charge
  •  certificat médical d’aptitude à effectuer un service civique en milieu scolaire
  •  copie du diplôme le plus élevé
  •  curriculum vitae
  •  copie des qualifications détenues : BAFA, BAFD, certificat de PSC1 (facultatif)