La Direction générale de l’éducation et des enseignements DGEE Polynésie recherche des candidats(es) pour assurer des remplacements dans les établissements scolaires du 2nd degré public durant l’année scolaire 2023-2024.
2 INFIRMIERS

Définition du poste :

Etre titulaire d’un Diplôme d’État d’infirmier pour assurer des remplacements en collège et en lycée.

Durée du remplacement : année scolaire 2023-2024_ poste de 39H

1 remplacement au collège de Mataura – Tubuai

1 remplacement au collège CETAD de UA POU – Marquises

CUISINIER

Définition du poste :

Etre titulaire d’un CAP cuisine ou BAC PRO Cuisine ou BAC technologique STHR ou d’un diplôme dans la discipline pour assurer des remplacements en collège et en lycée.

POUR COMPLÉTER LE VIVIER DE CANDIDATS DE LA DGEE

CONDUCTEUR DE BUS SCOLAIRE

Définition du poste :

Etre titulaire du permis de conduire « D » transport en commun et détenir la carte professionnelle de conducteur de véhicules valide pour assurer des remplacements en collège et en lycée.

POUR COMPLÉTER LE VIVIER DE CANDIDATS DE LA DGEE


PROCÉDURE OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER
  • S’inscrire et déposer son dossier de candidature sur la plateforme ACDD du Vice-Rectorat en choisissant particulièrement l’enseignement public.

Pour candidater, cliquer sur le lien suivant : https://acdd.ac-polynesie.pf/recrutement/login

En savoir plus