Qui prendra les décisions finales ?
admin2025-03-10T16:54:10-10:00Le projet de la nouvelle Charte de l’éducation sera soumis à des comités de relecture et des comités techniques avant d’être présenté à l’Assemblée de la Polynésie française.
Le projet de la nouvelle Charte de l’éducation sera soumis à des comités de relecture et des comités techniques avant d’être présenté à l’Assemblée de la Polynésie française.
Certaines mesures pourront être mises en place rapidement, d’autres demanderont plus de temps.
Oui. La nouvelle Charte servira de base aux décisions prises en matière d’éducation pour les prochaines années. Elle offrira un plan d’action pluriannuel et précisera les objectifs prioritaires à atteindre. Pour atteindre les objectifs fixés, des actions concrètes seront également indiquées.
Elles seront analysées et synthétisées et serviront de support à la rédaction du projet de la nouvelle Charte de l’éducation. Elles seront également communiquées aux équipes des écoles, centres et établissements scolaires pour qu’ils puissent réfléchir, en interne, à de nouvelles propositions.
DGEE
Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h (vendredi 15h00)
BP 20673 – 98713 papeete
Liens Utiles
La DGEE traite vos données pour vous envoyer la newsletter. Pour plus d’information, consultez notre Politique de protection des données.
© Direction Générale de L’Éducation et des Enseignements