Derniers communiqués

Menus du restaurant d’application

Bonjour,

nous sommes heureux de vous communiquer les menus de notre restaurant d’application « Le Manuia ».

N’hésitez pas à réserver au 40 605 704 pour venir encourager nos élèves dans un cadre agréable et raffiné.

En espérant vous compter rapidement parmi nos clients fidèles.

Bien cordialement.

Jérôme RADENNE

Proviseur-adjoint

 

Mardi 23 octobre Service brasserie

L’objectif est de réaliser un service rapide. Une formule autour de deux plats vous est proposée au tarif de 1300 FCP
Il sera impératif de respecter l’heure d’arrivée : entre 11h30 et 11h45.

Brochette de lotte à l’ananas, sauce Mikado, purée d’artichaut

Riz au lait à la mangue

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Mercredi 24 octobre à récupérer à 11h30 au restaurant

Plats à emporter:

Cake aux fruits confits 1 000F

Gâteau marbré 1 000F

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Vendredi 26 octobre à 11h45  tarif 2 000 FCP    COMPLET

Légumes variés en cubes aux crevettes

Filet de mahi mahi en duxelles, crème d’ail
Pomme anglaise et fine ratatouille

Tarte des demoiselles Tatin

 

 

Merci de réserver au moins 24h à l’avance.

 

En savoir plus...
Vue 16 fois
Comment contacter le LPO de Bora-Bora

Bonjour,

nos lignes téléphoniques étant à nouveau opérationnelles, vous pouvez nous joindre sur les numéros suivants :

  • 40 605 700 : standard et administration
  • 40 605 701 : vie scolaire et CPE

Vous pouvez aussi nous écrire sur l’adresse mail de l’établissement :

  • direction@lycbora.education.pf

Jérôme RADENNE

Proviseur-adjoint.

En savoir plus...
Vue 40 fois
Rentrée des élèves et distribution des uniformes

Aux élèves et leur famille, bonjour à tous,

Madame Kamarzine, Proviseure, et moi-même serons heureux de vous accueillir dans le nouveau lycée polyvalent de Bora-Bora pour cette rentrée 2018.

Classes de 6ème :

  • MARDI 14 AOUT 2018 de 7h20 à 16h00 : les parents d’élèves de 6ème sont invités à participer à la réunion de rentrée qui débutera après l’appel des élèves. Cette réunion sera suivie d’une visite de l’établissement.
  • Les élèves de 6ème n’auront pas cours le jeudi 16 août et reprendront les cours le vendredi 17 à 7h30.

Classes de 5ème et 4ème :

  • JEUDI 16 AOUT 2018 de 7h20 à 11h30 : les élèves sont libérés l’après-midi et reprennent les cours le vendredi 17 à 7h30.

Classes de 3ème , de 2nde générale, de CPAP et Bac Professionnel :

  • JEUDI 16 AOUT 2018 de 13h30 à 16h00 : début des cours le vendredi 17 à 7h30.

IMPORTANT : la distribution des uniformes prévue initialement les 8 et 9 août est reportée à une date ultérieure en raison d’un retard de livraison. La date de distribution vous sera communiquée sur le site et par voie d’annonce radio.

Toute l’équipe éducative du lycée vous souhaite une excellente rentrée 2018.

Jérôme RADENNE

Proviseur-adjoint.

En savoir plus...
Vue 28 fois
Inscription au lycée général et professionnel pour la rentrée 2018

Aux futurs lycéens et leur famille,

Les résultats de l’affectation post 3ème seront connus le mardi 3 juillet 2018, à l’issue des épreuves du brevet.

Aussi, les inscriptions pour la seconde générale et les sections d’enseignement professionnel se feront au collège (dans les locaux actuels) :

  • Mercredi 4 juillet 2018 de 8h00 à 12h00

La présence des lycéens et de leur représentant légal est obligatoire. Les pièces à fournir pour constituer le dossier sont les suivantes :

  • Dossier d’orientation comportant impérativement la fiche de préconisations médicales renseignée (délivrés par l’établissement d’origine)
  • Certificat de fin de scolarité (délivrés par l’établissement d’origine)
  • Photocopie d’une pièce d’identité de l’élève (carte nationale d’identité ou passeport)
  • 4 photos d’identité avec au dos son nom et prénom
  • Photocopie du livret de famille avec noms des parents et de l’élève ou acte de naissance de l’élève
  • Photocopie de la carte CPS avec le numéro DN de l’élève
  • Justificatif de domicile (factue EDT ou SPEA) ou certificat de résidence (délivré par la mairie)
  • Relevé d’identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) avec nom et prénom de l’élève inscrit au dos
  • En cas de parents divorcés ou d’enfant adopté : décision complète de justice concernant la garde de l’enfant
  • Pour les élèves de seize ans et plus: attestation de recensement et / ou attestation de participation à la journée défense et citoyenneté (JDC)

NB : la fiche « transport scolaire » vous sera distribuée au moment de l’inscription.

Je vous remercie de votre attention.

Jérôme RADENNE

Principal-adjoint.

Vue 12 fois
Inscription en classe de 6ème pour la rentrée 2018

Aux parents d’élèves des classes de CM2,

L’inscription en classe de 6ème pour la rentrée 2018 se fera au collège (dans les locaux actuels) :

  • Mardi 26 juin 2018 de 14h00 à 18h00
  • Mercredi 27 juin 2018 de 8h00 à 12h00

Tous les parents ou responsables légaux doivent venir obligatoirement au collège sur l’un de des deux créneaux afin de constituer le dossier d’inscription de leur enfant.

Les pièces à apporter le jour de l’inscription sont les suivantes :

  • Certificat d’admission en 6ème ou certificat de fin de scolarité (délivrés par l’établissement d’origine)
  • Photocopie d’une pièce d’identité de l’élève (carte nationale d’identité ou passeport)
  • 4 photos d’identité avec au dos son nom et prénom
  • Photocopie du livret de famille avec noms des parents et de l’élève ou acte de naissance de l’élève
  • Photocopie de la carte CPS avec le numéro DN de l’élève
  • Justificatif de domicile (factue EDT ou SPEA) ou certificat de résidence (délivré par la mairie)
  • Relevé d’identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) avec nom et prénom de l’élève inscrit au dos
  • En cas de parents divorcés ou d’enfant adopté : décision complète de justice concernant la garde de l’enfant.

NB : la fiche « transport scolaire » vous sera distribuée au moment de l’inscription.

Merci de votre attention.

Jérôme RADENNE

Principal-adjoint

Vue 7 fois
Vue 6 fois